Le développement de nouveaux produits aujourd’hui fera l'histoire de demain. En maintenant notre avance, nous sommes toujours prêts pour le futur.
Le tout premier centre R&D Cimcool a été établi à Cincinnati, Ohio, aux États-Unis. C’est là que le premier fluide de travail des métaux au monde a été développé et produit dans les années 1940.
Installations R&D en Europe
Le développement et les ventes de fluides de travail des métaux ont progressé rapidement en Europe. Le centre R&D situé au sein du siège social européen de Vlaardingen, aux Pays-Bas, s’est développé en parallèle pour devenir le laboratoire de pointe qu’il est aujourd’hui. Ce laboratoire répond à toutes les exigences techniques d’aujourd’hui et de demain, non seulement en termes d’équipement, mais également (et plus particulièrement) en termes de connaissance, d'expertise et d'expérience.
Chaque bureau européen de Cimcool possède son propre laboratoire de service Cimcool, fournissant à nos clients un service local rapide. Lorsque cela s’avère nécessaire, des essais plus approfondis sont menés dans le laboratoire de Vlaardingen.
Développements R&D mondiaux
Les divisions Asie-Pacifique et Amériques de Cimcool intègrent également des laboratoires R&D de pointe. Cela permet à Cimcool de suivre et de garder une longueur d’avance sur les développements mondiaux. Développements dans les domaines suivants :
- Fluides industriels
- Industrie (du travail) des métaux
- Procédés de production et usinage
- Innovations technologiques