Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience.

  • Stabilité et propreté accrues
  • Protection anticorrosion des ferreux renforcée
  • Robustesse du bain augmentée
  • Pouvoir tampon élevé
La technologie CimShield N-Durance , dérivée de la technologie Cimshield augmente la résistance des fluides solubles de travail des métaux en alliant forte alcalinité et pH maitrisé.

La technologie CimShield N-Durance protège les bains des pollutions extérieures et minimise l’évaporation ; le taux d’appoint dans les bains peut donc être faible ce qui résulte en une consommation réduite de concentré.

Importance du pouvoir tampon
Le pH mesure l’acidité ou l’alcalinité d’un bain et est un très bon indicateur de son état. Chaque produit a sa plage de travail propre (typiquement 8.8 à 9.2 pour les fluides de travail des métaux). Si la valeur de pH est trop basse, le bain devient sensible aux attaques de microorganismes, et son pouvoir anticorrosion et sa stabilité en sont affectés. Si la valeur de pH est trop élevée, d’autres paramètres du bain sont modifiés tels que sa compatibilité avec les métaux non ferreux et son agressivité. Le pH des fluides de travail des métaux formulés avec la technologie Cimshield N-Durance est stable, ce qui engendre pendant longtemps une gestion du bain sans tracas.

Par rapport à des produits traditionnels, la gamme de produits formulée avec la technologie Cimshield N-Durance permet d’obtenir des bains avec une faible consommation, une propreté améliorée, une durée de vie allongée et une stabilité améliorée ; tous les produits la constituant, sont exempts de bore, nitrite, chlore et biocides relargueurs de formaldéhyde.

Contact
Etes-vous Intéressés par plus d’informations sur la nouvelle gamme de fluides à base de la technologie Cimshield N-Durance?
Merci de prendre contact avec votre spécialiste Cimcool local.
 
Chargement en cours
Chargement en cours